Summer Sale Event. Up to 88% OFF. Shop Sale

Gear Up for Summer with Our Bold New Styles.

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 100 $.

Instructions d'entretien

Protégez votre investissement - Chez The Steel Shop, nous utilisons l'acier inoxydable pour une bonne raison : c'est un métal de très haute qualité qui ne ternit pas et ne se corrode pas. Comprendre comment prendre soin de votre bijou en acier est essentiel pour préserver sa beauté et faire en sorte que chaque accessoire dure toute une vie.

N'oubliez pas que lorsque vos bijoux sont beaux, vous êtes beau.

Évitez les rayures - La dernière chose que nous souhaitons tous est d'avoir des rayures sur nos bijoux. Règle numéro 1 : Ne placez pas plusieurs pièces d'acier inoxydable poli ensemble. Un autre élément important à prendre en compte est le retrait de vos bijoux lorsque vous effectuez des tâches manuelles.

Évitez les produits chimiques agressifs - Vous ne devez pas nettoyer vos bijoux avec des produits agressifs. Vous pouvez utiliser du vernis, mais assurez-vous qu'il n'est pas toxique.

Rangez vos bijoux en toute sécurité - Pour les rares fois où vous ne portez pas vos bijoux et que vous êtes très belle, assurez-vous de ranger correctement vos accessoires. Cela signifie que vous devez conserver votre accessoire dans sa boîte d'origine. Si vous balancez vos précieux bijoux sur le meuble, vous risquez de les rayer.

Cuir - Le cuir est résistant à l'eau, mais pas imperméable. Si vous mouillez votre bracelet en cuir en le portant sous la douche ou en nageant, vous risquez d'éliminer les huiles de la surface du cuir. Si cela se produit, le cuir peut s'étirer et s'abîmer. Ainsi, si votre bracelet en cuir est un excellent accessoire dans de nombreux endroits, la plage et la douche ne devraient pas en faire partie.

free usa & ca shipping on orders over $100 USD

Care Instructions

Protect your investment - At The Steel Shop we use stainless steel for a reason, it’s a tremendously high quality metal that does not tarnish or corrode. Understanding how to care for your steel jewelry piece is vital in maintaining its beauty and making sure each accessory lasts a lifetime.

Remember – when your jewelry looks good, you look good.

Avoid water – Make sure to remove all jewelry when taking a bath or shower. Using soap can result in a film forming on your jewelry, removing that shine we all love.

Avoid scratching – The last thing any of us want is scratches on our jewelry. Number 1 rule: Don’t place multiple pieces of polished stainless steel together. Another important thing to consider is the removal of your jewelry when performing manual tasks.

Avoid harsh chemicals – This includes not cleaning your jewelry with harsh cleansers. Polish is fine but make sure it is non-toxic.

Store your jewelry safely – For those rare times when you are not wearing your jewelry and looking mighty-fine, make sure to properly store your accessories safely. This means keeping your accessory in the box it came in. Slinging your precious jewelry onto the cabinet is just asking for scratches.

Use polishing cloths for best results – Polish your accessories to really make them look great and fingerprint free with polishing cloths. The fibers in tissue cloths can sometimes cause micro scratches on your jewelry, an ironic mistake you’ll want to avoid.